Qui sommes-nous

CAGEX GROUP est un cabinet de Conseil en gestion et en IT spécialisé dans les domaines de l’expertise comptable et le développement informatique.

Crée en 2014 par des professionnels de la comptabilité et de l’informatique, CAGEX GROUP est aujourd’hui reconnue au Maroc comme un fournisseur professionnel de premier d’une expertise technique pointues et de talents assurant une un service de haute qualité dans les domaines de l’expertise comptable et de l’informatique.

En moins de 5 ans d’existence, les plus grandes multinationales ont fait confiance à CAGEX GROUP et sont devenus des clients permanents.

Nos Valeurs

Les valeurs qui guident le travail des collaborateurs de CAGEX GROUP sont listées ci-après :

  • INTÉGRITÉ : Pierre angulaire de notre intervention pour donner à nos clients un gage de sérieux et de professionnalisme tout au long de collaboration dans les différents domaines de notre expertise.
  • PROXIMITÉ : Notre approche de proximité vise à mettre à la disposition de nos clients au niveau national un interlocuteur disposant d’une offre de compétences globale et complémentaires (Conseil, audit et commissariat aux comptes, Gestion, Juridique, finance, fiscalité et expertise comptable).
  • CLARTÉ : Nous considérons que la clarté et la transparence constituent l’essence même de toute prestation de service de qualité et efficace pour la satisfaction des besoins de nos clients.

Notre Ambition

Fort de l’expertise de ses fondateurs et collaborateurs, CAGEX GROUP a pour principal objectif la compréhension des besoins de ses clients et s’engage à les satisfaire de manière professionnelle et transparente. Une volonté affichée qui se traduit par :

La
Promximité

Une proximité avec nos clients en étant à leur écoute et proactifs.

Un accompagnement
sur mesure

Une assistance et un accompagnement sur mesure à chaque étape de la vie de l’entreprise.

Une
démarche qualité

Une démarche qualité basée sur les meilleurs standards en la matière

Besoin d'informations complémentaires sur nos services ?